LONACI : personnel et partenaires sensibilisés sur la Politique Qualité

La campagne de sensibilisation sur la Politique Qualité a été lancée par le Directeur Général de la LONACI, M. Dramane Coulibaly, le lundi 20 juin 2022 au siège, en présence du Directeur Général Adjoint, des membres du Comité de direction, des chefs de services et chefs d’agence, ainsi que des présidents de la mutuelle des concessionnaires et de celle des délégués commerciaux.

Après avoir reçu un exemplaire de la Politique Qualité, le Directeur Général, M. Dramane Coulibaly a exhorté l’ensemble du personnel de la LONACI à s’impliquer davantage pour la réussite du Système de management de la qualité qui, a-t-il rappelé, doit aboutir à l’obtention de la certification ISO 9001, un objectif prioritaire pour la Direction Générale et l’ensemble du personnel.

M. Dramane Coulibaly a ensuite dévoilé une plaque contenant la Politique Qualité et affichée dans le hall principal du siège.

La Politique Qualité est un document exigé par la norme ISO 9001, donnant de la valeur et de l’importance à un système de management de la qualité (SMQ). Conçue à la suite du PSD 2021-2025, la Politique Qualité démontre la vision de la Direction Générale, les enjeux de son Plan Stratégique de Développement et les engagements du Directeur Général pour un SMQ efficace, selon les explications du chef de projet SMQ, M. Jean Claude Kouassi.