Miss Côte d’Ivoire 2023 reçue par la Direction Générale de la LONACI

Après son sacre,

Miss Côte d’Ivoire 2023 reçue par la Direction Générale de la LONACI

Après sa brillante victoire lors de la finale du concours nationale de beauté, Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023 a été reçue par la Direction Générale de la LONACI, le mercredi 26 juillet 2023, au siège de l’entreprise, sis à Marcory. Conformément au partenariat liant la LONACI au COMICI, la région du N’Zi qui a soutenu la Miss pendant les présélections, va recevoir une école primaire de six classes.

Grâce à la convention la Fondation LONACI et la Fondation COMICI, le mandat de Miss CI 2023 sera synonyme de progrès social pour la région du N’Zi qui l’a soutenue pendant les présélections. Elle recevra cette année l’infrastructure sociale offerte par la Fondation LONACI. La bonne nouvelle a été annoncé par M. Dramane Coulibaly, Directeur Général de la LONACI lors de la récente visite de courtoisie effectué par la reine de la beauté ivoirienne et ses dauphines au siège de l’entreprise citoyenne.

Miss Mylène Djihony a porté son choix sur une école primaire de six classes qui sera construite à Faitayassou, village de la commune de Dimbokro. Mylène Djihony a justifié son choix par sa volonté d’aider à éviter à des enfants de parcourir des kilomètres pour aller à l’école. Ainsi, la construction d’une école de proximité leur permettra d’avoir des résultats meilleurs, a-t-elle dit, s’engageant à mettre en œuvre le projet avec tout le dévouement qui sied.

L’œuvre sociale qui portera son nom sera réalisée par la Fondation LONACI dans quelques mois.

Autre bonne nouvelle pour Mylène Djihony et pour ses dauphines Sebim Jacky et Anney Mélitsa qui l’accompagnaient, le Directeur Général de la LONACI leur offre un voyage touristique tous frais payés à Dubaï en compagnie des gagnants du jeu Double Millionnaire.

Miss Côte d’Ivoire a exprimé sa gratitude à la LONACI, sponsor du concours, pour son soutien depuis les phases de présélection jusqu’à la finale organisée le 1er juillet.

Quant à M. Victor Yapobi, président du Comité Miss Côte d’Ivoire, il a salué le partenariat de longue date tissé avec la LONACI qui, au-delà du sponsoring, apporte beaucoup en termes d’image et de responsabilité.